Comment porter le traditionnel pull de Noël ?

Le pull de Noël également connu sous le nom de pull moche est un vêtement incontournable en France, et même aux États-Unis. Les femmes, les hommes et les enfants sont nombreux à adopter cette pièce maîtresse de leur garde-robe pour la fin de l’année. Il y a bien sûr plusieurs univers, d’où l’intérêt de comparer toutes les références afin de trouver celle qui vous comblera. Le choix du pull de Noël reste très simple, il suffit de regarder la matière, la taille ainsi que la couleur et les motifs.

Un pull de Noël largement décliné

Si auparavant, les standards de Noël étaient largement au rendez-vous comme les étoiles, les cadeaux, les rennes ou encore les sapins, d’autres univers sont aussi présents pour les geeks. Vous aurez alors des versions « pull moche » des films et des séries qui ont connu un succès très important. Il suffit de se rendre sur des sites spécialisés pour découvrir les pulls pour Star Wars ou encore Jurassic Park et les super héros sont aussi de la partie pour le plus grand bonheur de tous les consommateurs. En termes de prix, ils sont abordables, vous devez prévoir moins de 20 euros pour ce vêtement incontournable.

Comment associer votre pull moche ?

Comme vous le savez, ces pièces se démarquent puisque les motifs sont nombreux et les couleurs sont assez voyantes. Il faudra alors être sobre pour le reste de la tenue tout en prenant en compte les tons du pull. Par exemple s’il est très coloré, optez pour un bas assez sobre comme le noir et des chaussures également très sombres. Évitez le total look avec des paillettes ou la même teinte pour l’ensemble de la tenue, vous serez rapidement déçu par le rendu. Dans le monde de la mode, il y a une règle simple. Lorsque la couleur est choisie pour le haut, optez pour le noir pour le bas, l’inverse est aussi valable.