Comment retrouver un teint de porcelaine ?

Au quotidien, la peau est sans arrêt soumise aux agressions extérieures. Et que ce soit la pollution, le stress ou nos excès au niveau de l’alimentation, elle va immédiatement avoir tendance à se froisser pour un effet peau terne pas franchement glamour. Alors, si vous avez envie de retrouver un teint de porcelaine d’un simple geste, voici l’ingrédient magique qu’il vous faut !

Un peeling à la texture innovante

Toutes les fashionistas le savent, pour retrouver un teint de porcelaine, il faut évidemment prendre soin de sa peau. Et cela sous-entend une hydratation quotidienne avec en plus, un petit peeling de temps en temps. Mais c’est justement ici qu’il faudra faire attention ! En effet, on va souvent se tourner vers des peelings avec un grain plutôt épais, ce qui aura tendance à agresser l’épiderme plutôt que de le chouchouter.

Voilà pourquoi, vous devrez de préférence miser sur ce peeling du visage tout doux et nouvelle génération. En effet, sa texture est particulièrement onctueuse et crémeuse ce qui n’empêche pas une exfoliation du visage en profondeur. Son gros avantage, c’est qu’il convient idéalement pour les peaux sensibles, mais également, pour la période difficile de l’hiver !

Une peau éclatante

En effectuant un peeling quotidien, cela permet de pouvoir gommer les cellules mortes qui ont tendance à s’accumuler pour produire le fameux effet peau terne. Ainsi, avec cette formule innovante, vous misez sur un nettoyage en profondeur, mais surtout, une hydratation maximale. En effet, elle est extrêmement riche en vitamines et en antioxydants et sera donc capable de pouvoir repousser les effets du vieillissement.

Résultat ? Vous retrouvez un véritable teint de porcelaine, car elle favorise la régénération cutanée tout en resserrant les pores dilatés. En plus, pour les peaux acnéiques, c’est un peeling idéal dans la mesure où vous ressortirez avec une peau incroyablement lisse et pleine de vitalité. En bref, c’est un élixir à s’offrir pour se faire plaisir et que cela se voit !