Découvrez les tendances des maillots de bain pour cet été

Si vous avez l’intention d’acheter un nouveau maillot de bain, il est préférable de bien regarder les tendances de 2021. En effet, elles sont très sympathiques pour les femmes qui pourront exprimer leur personnalité très aisément grâce à ces produits dont le rapport qualité/prix est très sympathique. Plusieurs couleurs auront une place de choix dans votre dressing et si vous êtes en quête de références, consultez le catalogue de Livia. Cette enseigne propose des solutions très élégantes pour partir en vacances ou se prélasser aux bords de la piscine. 

Des maillots de bain très élégants pour cet été

Plusieurs produits peuvent vous combler, mais nous vous conseillons le maillot de bain une pièce blanc qui mettra en avant votre silhouette et votre bronzage. De plus, le ventre est bien protégé, cela vous permet de masquer quelques imperfections par exemple. 

  • Vous pourrez trouver des maillots de bain très colorés, ce sera l’occasion de sublimer un peu plus votre peau.
  • Certains formats sont échancrés, cela permet d’avoir un beau décolleté et vous avez même une petite décoration au centre du buste.
  • Il est aussi possible de choisir un maillot de bain de deux pièces, optez pour un soutien-gorge avec des armatures.
  • La poitrine est bien maintenue et vous pourrez ainsi profiter de cette allure très sympathique.
  • Pour la culotte, choisissez peut-être un shorty, vous êtes ainsi certain de masquer quelques imperfections et des rondeurs.

Cette enseigne est largement renommée puisqu’elle s’inspire des tendances pour proposer des maillots de ban très élégants. Elle a vu le jour dans les années 30 et elle est désormais une référence sur ce marché. Tous les profils peuvent être comblés grâce à une confection minutieuse réalisée notamment à Monaco. Sur les plages ou aux bords de la piscine, vous aurez enfin une belle allure. Vous pourriez même dénicher une version glamour et sportive