Utilisez des codes promo sur des articles de moto Speedway

Quand on est passionné de moto, certains vous diront qu’on ne compte pas. Eh bien justement, si ! Aujourd’hui, tous les prétextes sont bons pour faire des économies et vous n’avez pas besoin d’attendre le Black Friday pour en profiter. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique des codes promo.

Qu’est-ce qu’un code promo ?

Un code promo est une remise que l’on peut utiliser dans les magasins ou sur Internet. Ils remplacent les fameux coupons de réduction que l’on pouvait découper sur les articles ou obtenir dans les pages de certains catalogues ou magazines. Par exemple, avec un code promo Speedway, on peut obtenir soit des remises sur l’ensemble de ses achats, soit sur des articles ou des catégories d’articles en magasin. Ils peuvent aussi concerner les frais de livraison. Si certains ne peuvent être utilisés qu’en ligne, d’autres offres sont aussi valables en magasin.

Comment fonctionne un code promo ?

Pour utiliser un code promo, il n’y a rien de plus simple. S’il s’agit d’une remise sur le panier d’achats ou sur les frais de livraison, il suffit de sélectionner celui qui vous intéresse et de le recopier dans la case « code promo » au moment de valider votre commande. S’il s’agit d’un code promo de réduction appliquée sur une série d’articles, vous serez redirigé automatiquement sur la page où vous trouverez la sélection. 

Les offres Speedway du mois

Ce mois-ci, tout le monde attend avec impatience le Black Friday pour profiter des meilleures réductions. Or, l’enseigne a décidé d’étendre ses promotions sur tout le mois de novembre. Elles concernent une série d’articles qui seront bradés pour certains jusqu’à -70 %. En plus, pour les nouveaux clients, si vous vous abonnez à la newsletter, vous pourrez profiter de 10 euros de remise supplémentaires sur votre première commande. Rendez-vous régulièrement sur le site pour connaître toutes les promos en cours.