Faire du sport chez soi avec un coach, c’est possible

Avec la crise sanitaire actuelle, vous préférez ne prendre aucun risque. D’ailleurs, si vous avez continué le télétravail c’est bien pour cela. Cependant, à cause de ce confinement, vous n’avez plus pratiqué d’activité physique, et cela se ressent, notamment lorsque vous enfilez vos jeans.

Le sport s’invite chez vous

Durant ces deux derniers mois, vous n’avez pas bougé de chez vous et votre petit bourrelet ainsi que votre manque de vitalité vous le font ressentir chaque jour. Cependant, pour remédier à votre problème et vous mettre un peu au sport, des experts ont pensé à tout, même aux séances virtuelles. En effet, pour vous laisser l’opportunité de devenir un peu plus actif, des coachs sportifs expérimentés et diplômés d’état ont mis en place des cours de sport virtuels. Ainsi, depuis chez vous, grâce à votre ordinateur et votre connexion internet, vous pourrez prendre des cours de yoga à Lyon, Pilate, stretching et functional training. Contrairement aux idées reçues, ces séances ne sont pas prises à la légère, puisque ce sont des professeurs qui vous feront profiter de ces cours de qualité.

Revivez, tout simplement

Ces derniers sont donnés sous forme de réunions, alors, vous pourrez voir les autres membres via le forum. C’est aussi là l’occasion de retisser les liens et d’avoir une nouvelle vie sociale. Le confinement a eu un impact conséquent sur nos relations, il faut bien l’avouer, donc, revoir de nouvelles têtes ou des têtes connues vous ravira. Pour profiter de ces cours virtuels, il suffit de vous inscrire et réserver votre séance depuis votre espace membre. Pour ce faire, il suffit de créer un compte depuis la plateforme. Vous recevrez un mail comportant le lien de la réunion via ZOOM, un quart d’heure avant le cours. Vous aurez tout le loisir de vous bouger, transpirer, vous assouplir, vous relaxer, faire travailler votre cardio, en fonction de la séance réservée. Cela vous fera le plus grand bien !