Offrez un anniversaire sur mesure à votre fils fan d’Avengers

Votre petit garçon est-il un passionné de super-héros ? Suit-il tout particulièrement les prouesses réalisées par les Avengers ? Alors, vous devriez lui offrir, pour son anniversaire, une magnifique fête sous le thème des Avengers. Dès lors, ne savez-vous pas comment procéder afin de donner à votre fils une telle fête d’anniversaire ? Quelle déco Avengers devrez-vous choisir ? Combien coûte un anniversaire Avengers ? Vous trouverez, dans ce dossier complet, toutes les infos utiles.

Quelles étapes suivre pour bien préparer l’anniversaire Avengers de votre garçon ?

La première étape d’un anniversaire Avengers consiste à envoyer les invitations à tous les amis de votre fils. Pour ce faire, il n’y a rien de mieux que des papiers d’invitations flockées des images des héros Avengers. Cela permettra d’annoncer l’ambiance de la fête d’anniversaire à ses amis. La seconde étape consiste  à planifier de manière très détaillée le déco de l’anniversaire Avengers de votre garçon. Ce sera le lieu de voir tous les accessoires devant faire partie de la fête (bougies, plats, gâteaux, etc.).

Enfin, il faudra prévoir un budget prévisionnel pour une fête d’anniversaire Avengers mémorable. Notez qu’en visitant le site https://www.mon-heros.com/1310-anniversaire-avengers vous trouverez des idées et des accessoires qui vous permettront de transformer la cérémonie d’anniversaire de votre fils en un vrai parcours de super-héro.

Les accessoires devant figurer dans le décor l’anniversaire de votre garçon

Pour que la fête réponde au thème Avengers, il est primordial que tout le décor soit en rapport avec les figurines de ces super-héros. D’Iron man à Thor en passant par Hulk et le Capitaine America, ils doivent tous avoir leur place dans la décoration.

Des assiettes Avengers

Il faut avant tout que les assiettes soient toutes à l’image des  Avengers. Il faut noter qu’il vous sera commercialisé un pack de 8 assiettes Avengers. Vous pourrez aussi les associer avec les gobelets et les serviettes Avengers. S’agissant de la dimension de ces assiettes, retenez que chacune mesure 23 cm. Enfin, tout le package vous coûtera la somme de 3,90 euros.

Des masques Avengers pour les invités  

Les amis de votre fils doivent aussi porter des costumes des super-héros. Pour cela, il est mis à votre disposition des masques Avengers. Cela leur permettra, le temps d’une soirée, de se glisser dans la peau de leur Avenger préféré. Ils sont vendus dans un lot de 6. Aucun Avenger n’est laissé de côté. L’ensemble est évalué à 3,50 euros. Enfin, notez que certains masques personnalisés comme celui de Hulk ou de Thor vous couteront 14,90 euros.

Des bougies Avengers sur le gâteau d’anniversaire de votre garçon

Que serait un anniversaire Avengers sans un gâteau digne d’un super-héro ? Il sera tout sauf une fête d’anniversaire Avengers. Pour éviter cela, il faudra décorer le gâteau avec des bougies représentant tous les héros Avengers. Généralement, l’ensemble des bougies vous sera évalué à hauteur de 3,90 euros.

En définitive, comme d’autres accessoires, il ne faut pas oublier les guirlandes, les ballons, les pailles et les tenues de déguisement Avengers. Avec une telle fête de Super-héro, votre garçon s’en rappellera sans aucun doute pendant très longtemps.