Un séjour à Disneyland Paris sans se ruiner ?

Retrouvez dès maintenant une nouvelle vente flash proposée par Disneyland Paris. De quoi vous permettre de venir découvrir ou redécouvrir les parcs de Disneyland Paris a moindre coût cet hiver et profiter de l’ensemble de la magie des parcs.

La Magie de Disneyland Paris

En effet, la magie Disney a un prix qui n’est pas toujours abordable et la moindre économie est à prendre. Pour en profiter rien de plus simple, il vous suffit de réserver votre séjour dans un hôtel Disney depuis le site Internet de Disneyland Paris. Sur le même principe, les ventes privées pour des séjours Disney sont fréquentes sur les sites spécialisés. Plus votre séjour sera long, plus la réduction sera importante. N’oubliez pas toutefois que depuis quelques temps, les petits déjeuners ne sont plus compris dans le prix de votre nuitée. Il vous faudra donc choisir de prendre votre repas dans votre hôtel directement, dans le Disney Village ou dans le parc Disneyland. De cette manière vous pourrez peut être voir des personnages Disney dès votre réveil. Petite astuce : pensez à vous renseigner par avance sur un éventuel besoin de réservation pour vous éviter une mauvaise surprise.

Les 25 ans des Parcs Disney en France

Les offres sont d’autant plus nombreuses et avantageuses en ce moment que se déroulent les 25 ans de Disneyland Paris. L’occasion pour vous de venir découvrir les spectacles de la destination créés tout spécialement a cette occasion. Un nouvelle parade a également fait son apparition : La Disney’s Stars on Parade qui saura vous émerveiller et vous surprendre à travers l’ensemble de ces nouveaux personnages, et son Dragon unique qui vous ferra surement frissonner. Une offre séjour est d’autant plus avantageuse que vous pourrez rester jusqu’à la fermeture du parc et donc découvrir Disney Illuminations projeté directement sur le château de la Belle au Bois Dormant. Le nouveau spectacle des 25 ans vous proposera de revisités vos classiques Disney mais aussi les nouveaux Films, comme La Belle et la Bête, Pirates des Caraïbes, Le Monde de Nemo, La Reine des Neiges et Star Wars, épisode le Réveil de la Force. Le nouveau spectacle est basé sur le spectacle du parc ouvert en 2016 en Chine Ignite the Dream.

Avec ces réductions, vous pourrez vous faire plaisir et pourquoi succomber aux offres shopping du moment sur le parc ou bien vous offrir un bon restaurant Disney durant votre séjour ?